Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la classe de Valérie ...
Dans la classe de Valérie ...
Albums Photos
Archives
15 septembre 2012

Motricité : Expression corporelle : Justin le petit Lapin

Dans la salle de motricité, nous avons écouté l'histoire de Justin le petit lapin, puis nous l'avons mimée. .... 

Voici l'histoire : 

Le conteur : Tous les matins, la forêt s’éveille et les lapins sortent de leur terrier.

IMG_5171

Justin : C’est moi, Justin, le petit lapin. Excusez-moi, je me réveille (il baille). 

Je m’étire.  C’est bon de s’étirer.
Un peu de toilette : les oreilles,  les yeux
IMG_5167, le bout du nez,  les pattesIMG_5168,  le ventre,  le dosIMG_5169, sans oublier mon petit bout de queue. 

(Il renifle) Hum, ça sent bon ! Voici du thym ! Je vais me régaler…  Du serpolet ! C’est encore meilleur !
Maintenant, un peu de promenade !
IMG_5170 

 

Assez joué ! Je vais agrandir mon terrier.

Je creuse avec les pattes de devant. Maintenant, je pousse la terre avec mes pattes de derrière ! Devant !  Derrière ! 

Oh, c’est fatiguant ! Un peu de repos…

(Aboiement).  Qu’est ce que c’est ? Je vais voir dehors.
Un chien ! Vite, je rentre (aboiements rapprochés) Oh ! là, là ! j’ai peur ! j’ai peur !Qu’est ce que j’ai peur ! Je tremble ! Je tremble !

Le maître de Tobi : Tobi, Viens ici !

Justin : Il est parti !

Justin : oui ! c’est l’heure de la boum !Salut les copains !

Voix des lapins : Bonjour Justin !

 
 
(Zut la batterie de l'appareil photo est vide ! 
Elle tient à peine une semaine d'école !
donc plus de photos pour aujourd'hui !) 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 073
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité